Rechercher
  • Boistault David

Femme, Maman, Athlète..

ūüí• interview de st√©phanieūüí• (photo avant/apr√®s en bas)

Si toi aussi tu as peur, lis ça!

1) Stéphanie GODICHEAU 43 ans, ancienne obèse de 169 kilos. J'ai décidé de me reprendre en mains et de subir une intervention chirurgicale et d'y associer le sport mais différemment. J' ai choisi le CrossFit

J ai perdu 95 kilos après l’intervention Puis en un an de crossfit 3 kilos sur la balance mais surtout 8 cm de tour de taille 3 cm de tour de cuisse 9 cm de tour de fesse Repris du muscles et de la tonicité

(Aucun régime)

2) J'ai soufflé ma première bougie à la box, un an que j'ai osé faire le premier pas le plus dur certainement mais aussi le plus beau.

3) J'ai choisi le crossfit gr√Ęce √† mon ch√©ri et mon fils eux aussi adh√©rents √† la box, j'ai dans un premier temps h√©sit√© me disant que j'en √©tais pas capable, des aprioris non fond√©s puisque cette discipline est adaptable √† tous les niveaux et tous les √Ęges, une fois le premier pas fait, la machine est lanc√©e.

4) La différence aujourd'hui avec hier est bien simple: la taille de pantalon, le souffle, le plaisir de reprendre une activité sportive et avant tout la confiance en soi.

5) Le Crossfit de Cholet c'est des coachs bienveillants, compétents, qui nous accueillent aussi avec nos petits bobos et notre humeur du jour.

On y vient pour le corps et on y découvre une deuxième famille. J'apprécie la convivialité qu'il s'y dégage entre athlètes sans aucune rivalité.

6) Le sport n'a jamais √©t√© une contrainte mais plut√īt un d√©fi avec mon surpoids, je d√©couvre le d√©passement de soi √† chaque wod et je savoure chaque petit progr√®s qui me donne l'envie d'y retourner.

7) Mes objectifs sont simples me réinscrire à mes deuxième open et pouvoir sait-on jamais faire un wod en rx dans quelques mois.

8) Je ne me permettrais aucun conseil, j'ai cependant retenue une belle phrase d'un grand coach: "tu seras toujours la premi√®re face √† ceux qui ne font pas de sport". sortons de notre zone de confort, osons les nouvelles choses. Venez essayer on y prend vite go√Ľt et on en redemande ... Oui oui !

Stéphanie

#fierté #pertedepoids #determination #looseweight#hpwo #hardworkpayoff #interview #crossfitcholet


239 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout